Création site SharePoint Online
j’ai eu la mission de migrer les données de deux anciens sites et d’en créer un pour la collaboration en ligne d’une cinquantaine d’employés afin qu’ils puissent échanger facilement des documents, être informés des actualités et avoir de la documentation technique pour les formations sur un seul espace.
J’ai suivi un cahier des charges évolutif et j’ai pu y apporter mes suggestions, mes initiatives.
J’ai aussi accompagné les utilisateurs finaux dans l’utilisation du site, créé des documents d’aide à la prise en main consultables à tout moment et formé des référents par pôle d’activité avec des droits d’accès (de modifications sur certaines pages pour être précis) plus important.
Compétences misent en œuvres :
Gérer le patrimoine informatique:
- Gérer le patrimoine informatique.
- Répondre aux incidents et aux demandes d’assistance d’évolution.
- Travailler en mode projet.
- Mettre à disposition des utilisateurs un service informatique.
- Pour la partie Développer la présence en ligne de l’organisation=>participer à l’évolution d’un site Web, exploitant les données de l’organisation.